Mardi 7 mars à 19h.
Vous étiez nombreux à attendre cette newsletter et pour cause ! Mardi 7 mars à 19h, Pierre Lemaitre sera parmi nous pour une soirée littéraire exceptionnelle ! Il échangera avec Aurélie autour de son nouveau roman paru il y a quelques semaines aux éditions Calmann-Lévy : « Le Silence et la colère ».
Nous sommes au regret de vous annoncer qu’il n’y aura pas de dédicace en entrée libre avant la rencontre. Pierre Lemaitre n’arrivera qu’à 19h et seules les personnes ayant réservé leur place pourront profiter de l’événement.
Déroulé de la soirée :
Attention ! Vous ne pouvez réserver que deux places en répondant à ce mail, il n’y aura pas d’exception. Vérifiez bien que vous envoyez votre réponse à la.pleiade@wanadoo.fr et attendez la réponse d’Aurélie qui validera votre inscription ou vous préviendra que toutes les places sont déjà attribuées. Une liste d’attente sera alors mise en place et on sera susceptible de vous rappeler si des personnes se désistent. Comme d’habitude, une participation de deux euros vous sera demandée le jour-même pour nous soutenir dans notre programmation de rencontres.
Nous sommes bien conscientes que certains d’entre vous seront déçus de ne pas pouvoir assister à cette belle soirée, soyez sûrs que nous avons fait le maximum pour accueillir le plus grand nombre de lecteurs dans les meilleures conditions possibles et sommes heureuses de pouvoir recevoir un auteur qui nous est et qui vous est si cher.
Dernière petite chose : il est fortement recommandé aux personnes présentes lors de la soirée d’avoir au moins lu « Le Grand monde » puisque nous parlerons de sa suite avec l’auteur.
Le cinéma Espace Centre proposera le lendemain, mercredi 8 mars pour la Journée internationale des droits des femmes, une projection spéciale qui fera particulièrement écho à l’un des sujets du livre : le film « Annie Colère », mettant en avant une ouvrière qui, avant la Loi Veil, va se battre pour le droit à l’avortement. Le maire de notre ville invite les Cagnoises et Cagnois à assister gratuitement à cette séance. Pour plus d’informations, vous pouvez envoyer un mail à marlene.perraud@wanadoo.fr.