Dans la continuité de notre nouvelle proposition. Celle de laisser libre cours à vos imaginations, à vos inspirations et vos envies d’écrire, accompagnés en cela par des autrices et auteurs à qui nous faisons la proposition de vous emmener sur les chemins de l’écrit en passant par leurs expériences, leurs idées, leurs façons de dire.
Le second cycle de cette nouvelle proposition sera animé par Esther Salmona. Il est intitulé « Forfaire à la langue » et voici comment elle le présente :
Partir du sens de « forfaire », commettre une faute grave, qui se frotterait aux deux mots contenus dedans : « for » / pour en anglais et « faire » au sens de l’agir (Deligny).
Pour faire donc : l’idée est de tordre, déplacer quelque chose à chaque séance : faire avec, faire sans, faire nuit, faire long feu, faire silence, faire queer, faire faire, faire autre chose.
Poétesse au verbe délicat, artiste sensible aux notions de son, d’espace et de temps, Esther Salmona a écrit « Amenées », paru chez Éric Pesty Éditeur.
_______________
Sur réservation, nombre de places limité / 4 séances / chaque séance dure 2h / 15 euros par séance